Démotivation et abandon de poste ??

valérie - 6 févr. 2011 à 13:37
 valérie - 6 févr. 2011 à 14:30
Bonjour,

Je me présente , Valérie , 25 ans , opératrice de production embauchée depuis 3 ans et adjoint au chef de poste depuis 6 mois . Voilà ce qui m'arrive ... depuis quelques temps , mon travail ne m'interesse plus du tout , je n'ai plus aucun entrain a me lever pour m'y rendre le matin. Comme cité précedemment , je suis adjoint au chef ( mon augmentation de salaire se voit uniquement sur mes primes chaque mois) et non sur mon coeff ( niveau I coeff 120 ) . Mon chef de poste je ne pourrais meme pas vous dire qui c'est puisque je gere le poste et toutes les taches qui s'y afferent ,seule . En cas de probleme , c'est encore une fois seule que je cherche et trouve les solutions . De plus , ces temps ci , on me considere comme le bouche trou de service , on me change de poste 2 à 3 fois par jour pour remplacer les absents dans la boite . je suis sur mon poste uniquement pour faire les urgences et faire des heures supp en cas de grosses commandes. Je ne sais plus ou se trouve ma place et a vrai dire , je n'en ai plus rien à faire de ce boulot . J'y vais parce que comme tout le monde j'ai besoin d'un salaire pour vivre et payer les factures. J'aimerais me former vers un autre metier . Ma direction tordue me refusera la rupture conventionnelle , si j'abandonne mon poste , que va t'il se passer pour moi concretement ?

8 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 623
6 févr. 2011 à 13:52
Bonjour

si j'abandonne mon poste = pas de prestation chômage.

Bonne journée
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
6 févr. 2011 à 13:55
et pas de salaire et pas de possibilité de travailler ailleurs
0
J'ai entendu parler de ce droit a la formation par le fongecif oui ... j'ai des collegues qui ont formulé cette demande qui leur a été refusé. Et qui se sont vus harcelés ensuite par la direction . La 1ere est en arret pour dépression depuis 3 mois , et la seconde a fait une tentative de suicide tant la pression etait forte sur eux .
0
d'accord merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faite la demande de stage. même s'il le refuse, refaite la 6 mois après. Faite vous accompagner par un délégué
0
il n'y a aucun délégué du personnel . . . drole d'entreprise je sais , les gens ont du mal a me croire pourtant je vous assure que c'est vrai
0
Peut être que le quota de salarié n'est pas. Dans ce cas vous avez le droit de vous faire assister par un délégué dont vous pouvez avoir les noms et adresses auprès de votre mairie
0
et au final il faudrait que je reste salariée ds cette boite encore un moment . je trouverai une autre solution . Merci encore et bonne journée
0