Calculer salaire nounou incomplete

moi - 6 févr. 2011 à 14:23
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 8 févr. 2011 à 07:45
Bonjour,
je mensualise ma nounou sur une base de 40 semaines a savoir 90h /mois soit 27h par semaines.
je dépasse souvent les heures. si elle fait dans le mois 153h comment dois je payer les heures complementaires ?
dois je faire 153h - 90h ou alors compter a la semaine des heures complementaires au dela de 9h ?
merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
6 févr. 2011 à 14:48
oui vous devez lui payer les heures en plus en heures complémentaire
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
6 févr. 2011 à 17:48
ou si vous devez travailler plus faites un avenant au contrat pour augmenter le salaire de la mensualisation et ce sera mieux pour vous.Il y aura toujours le même salaire
0
en fait j'en ai discuté avec la nounou et elle ne veut rien savoir... elle estime que je l'arnaque et qui lui manque des heures car elle pense en terme de mois et non en semaines ... j'essaie de lui expliquer comment fontionne le calcul en année incomplete mais rien n'y fait elle reste butée sur son calcul et ne cherche pas a savoir comment cela fonctionne. Du coup elle veut que je fasse un avenant au contrat pour passer au paiement de l'heure et plus en mensualisation. Est ce qu'elle a le droit ? si oui dois je revoir le mois de janvier pour régulariser à l'heure ? (janviers calcul année incomplete et a partir du 1er février calcul de l'heure).
Merci.</gras>
0
8 févr. 2011 à 07:45
Non pour janvier vous payez en heure complémentaire et comme je vous l'ai expliqué si vous êtes sur que vous ferez plus d'heure vous ajouter ces heures à votre calcul de la mensualisation (celui que vous avez calculé pour votre contrat)mais si elle ne veut pas vous pouvez demander au RAM de lui expliquer et en plus c'est bien expliqué dans la convention.Elle ne sera pas arnaquée ,elle aura toujours le même revenu sauf si eventuellement vous faites des heures sup
0