Agence immobilière escroc

Résolu/Fermé
samsam - Modifié par micheld33 le 4/02/2011 à 16:07
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
voila je suis au rsa j ai voulu louer un studio a de 22 metre carré a 440 euro cc déja un peu chére , l agence ma demander plu de 2000 euro alor qu au départ c etais une annoce de particulier a particulier et la personne m avais dit vous en aurais pour 600 euro avec les frais d agence et j avais un garant qui gagner 2000euro part moi ,maintenan il c est rétracté je n est plu de garant comment puis je fair pour un garant existe t il un organisme car le grl et le lopass ne prenne pas en charge les personnes au rsa merci de m aider car je sais plu comment fair je risque de me retrouvé a la rue et les assistante sociale me propose un foyer sonacotra ,c est vraiment galére quand ont est un hommes sans enfants vue que les assistante sont des femmes elle aides que les femmes avec enfants merci pour nous médames

7 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
7 févr. 2011 à 12:12
Le FSL est une aide mais ce n'est pas cela qui vous donnera un appartement. Vous aurez donc toujours le problème de faire "passer" votre dossier chez un propriétaire ou une agence.
Au fait merci de changer votre titre car une agence fait son boulot et rien n'indique qu'elle se soit comporté en escroc !
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
7 févr. 2011 à 14:41
bonjour ibigaret , et oui c est tellement plus simple de parler comme cela des agences lorqu elles ne vont pas dans le sens de certaines personnes !! moi je n ai rien à y redire , je suis déja passé par des agences et pour moi elles font le boulot qu on leur confie ! mais comme vouis dites le fsl ne donne pas de logement !!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
Modifié par jaqot le 15/04/2011 à 16:19
bonjour , vous faites erreur , ce n est pas de la faute des femmes que vous ne pouvez pas louer , c est de la faute à de nombreux locataires peu scrupuleux et donc maintenant il y a presque d office l assurance loyer impayés , oui mais voila vous etes au rsa donc elle ne vous prennent pas , elles veulent un minimum de garantie et c est normal , il sera de plus en plus difficile de trouver un logement dans des cas comme le votre , les propriétaires privés veulent aussi des garanties .
0
donc si je suit votre raisonnement y me reste plu qu' a trouvé un carton ou loger sympa ,je trouve que c est abusé de laissé les gens a la rue alors que y a tan de logement inoccupé ,c 'est pas parceque ont est au rsa qu ont est mal honnéte je ne vous souhaite pas de connaitre cet situation ,je comprend pourquoi certaine personne ce suicide
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
4 févr. 2011 à 20:32
ce n est pas mon raisonnement mais la réalité !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j ai trouvé une solution http://www.cg61.fr/iso_album/formulaire-fsl-acces2.pdf pour ce qui sont dans la meme situation que moi en cherchant bien ont trouve toujour je suis quand meme déçue de ce site aucun n a etais capable de me donné une reponse finalement ont est jamais mieu servi que part soi meme j espere que sa va aider beaucoup de personne
0
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 78
16 avril 2011 à 08:56
Bonjour,

La situation est difficile, mais cela ne justifie pas tout !!!
0
oui les agences immo c'est des escrocs, ils peuvent vendre beaucoup de mondes pour une signature , ils ce sont entendu avec leurs confrère pour garder les prix toujours au max même si aucune vente ne ce fait, regardez les annonces immo est vous verrais, et bien-sur les proprios qui veulent encaisser un max les suivent sans chercher quoi que ce soit, temps qu'ils rêvent à encaisser c'est l'essentiel, ils sont les premiers spéculateurs.
-1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
16 avril 2011 à 19:11
Merci d'éviter de dire n'importe quoi. Vous montrez là que vous n'avez aucune idée de ce marché. Le premier spéculateur dans ce domaine est l'Etat (et consorts)
0