Agence immobilière escroc
Résolu/Fermé
samsam
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis au rsa j ai voulu louer un studio a de 22 metre carré a 440 euro cc déja un peu chére , l agence ma demander plu de 2000 euro alor qu au départ c etais une annoce de particulier a particulier et la personne m avais dit vous en aurais pour 600 euro avec les frais d agence et j avais un garant qui gagner 2000euro part moi ,maintenan il c est rétracté je n est plu de garant comment puis je fair pour un garant existe t il un organisme car le grl et le lopass ne prenne pas en charge les personnes au rsa merci de m aider car je sais plu comment fair je risque de me retrouvé a la rue et les assistante sociale me propose un foyer sonacotra ,c est vraiment galére quand ont est un hommes sans enfants vue que les assistante sont des femmes elle aides que les femmes avec enfants merci pour nous médames
voila je suis au rsa j ai voulu louer un studio a de 22 metre carré a 440 euro cc déja un peu chére , l agence ma demander plu de 2000 euro alor qu au départ c etais une annoce de particulier a particulier et la personne m avais dit vous en aurais pour 600 euro avec les frais d agence et j avais un garant qui gagner 2000euro part moi ,maintenan il c est rétracté je n est plu de garant comment puis je fair pour un garant existe t il un organisme car le grl et le lopass ne prenne pas en charge les personnes au rsa merci de m aider car je sais plu comment fair je risque de me retrouvé a la rue et les assistante sociale me propose un foyer sonacotra ,c est vraiment galére quand ont est un hommes sans enfants vue que les assistante sont des femmes elle aides que les femmes avec enfants merci pour nous médames
A voir également:
- Agence immobilière escroc
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
- Convention collective agence immobilière - Guide
7 réponses
Le FSL est une aide mais ce n'est pas cela qui vous donnera un appartement. Vous aurez donc toujours le problème de faire "passer" votre dossier chez un propriétaire ou une agence.
Au fait merci de changer votre titre car une agence fait son boulot et rien n'indique qu'elle se soit comporté en escroc !
Au fait merci de changer votre titre car une agence fait son boulot et rien n'indique qu'elle se soit comporté en escroc !
jaqot
Messages postés
5282
Membre
Dernière intervention
1 729
bonjour ibigaret , et oui c est tellement plus simple de parler comme cela des agences lorqu elles ne vont pas dans le sens de certaines personnes !! moi je n ai rien à y redire , je suis déja passé par des agences et pour moi elles font le boulot qu on leur confie ! mais comme vouis dites le fsl ne donne pas de logement !!
bonjour , vous faites erreur , ce n est pas de la faute des femmes que vous ne pouvez pas louer , c est de la faute à de nombreux locataires peu scrupuleux et donc maintenant il y a presque d office l assurance loyer impayés , oui mais voila vous etes au rsa donc elle ne vous prennent pas , elles veulent un minimum de garantie et c est normal , il sera de plus en plus difficile de trouver un logement dans des cas comme le votre , les propriétaires privés veulent aussi des garanties .
donc si je suit votre raisonnement y me reste plu qu' a trouvé un carton ou loger sympa ,je trouve que c est abusé de laissé les gens a la rue alors que y a tan de logement inoccupé ,c 'est pas parceque ont est au rsa qu ont est mal honnéte je ne vous souhaite pas de connaitre cet situation ,je comprend pourquoi certaine personne ce suicide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j ai trouvé une solution http://www.cg61.fr/iso_album/formulaire-fsl-acces2.pdf pour ce qui sont dans la meme situation que moi en cherchant bien ont trouve toujour je suis quand meme déçue de ce site aucun n a etais capable de me donné une reponse finalement ont est jamais mieu servi que part soi meme j espere que sa va aider beaucoup de personne
oui les agences immo c'est des escrocs, ils peuvent vendre beaucoup de mondes pour une signature , ils ce sont entendu avec leurs confrère pour garder les prix toujours au max même si aucune vente ne ce fait, regardez les annonces immo est vous verrais, et bien-sur les proprios qui veulent encaisser un max les suivent sans chercher quoi que ce soit, temps qu'ils rêvent à encaisser c'est l'essentiel, ils sont les premiers spéculateurs.