Assignation devant tribunal pour pret

beka89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 14:22
 Germain - 3 févr. 2011 à 14:25
Bonjour,

EN 2009 mon conjoint et moi avons rempli un dossier de surendettement à la banque de france car nous avons contracté des crédits de consommation notre dossier a été accepté et nous avons eu un plan de redressement mon conjoint a été licencié et il a touché un plan social de 50 000 EUROS ayant deux voitures au bout du rouleau nous en avons acheté deux neuves et avec le reste de l'argent nous avons réglé nos dettes de logements et remboursé un peu les differents credits que nous avons;moi je vien s d'etre licencié à mon tour donc inscrite au chomage comme mon conjoint sauf que le probleme c'est que nous avons eu une grosse perte de salaire etant au chomage ne pouvant plus honorer notre premier plan nous avons redeposé un dossier qui doit passer en commission la semaine prochaine premierement pensez vous qu'il y a risque de saisir les voitures et deuxièmement un creancier nous assigne au tribunal j'aimerais savoir un peu comment celà se passe?
Merci pour votre aide car la je suis dans une situation tres complexe et j'ai peur de ne pas pouvoir nous en sortir
A voir également:

1 réponse

En surendettement et la seule chose que vous trouvez à faire en encaissant 50000 euros c'est d'acheter deux bagnoles neuves ! Ne vous étonnez pas d'être à nouveau dans la mouise.
0