Déménagement : payer entretien chaudière ?
Aeliah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aeliah -
Aeliah -
Bonjour,
Le.proprietaire.vient de.m.envoyer la facture du contrat de la chaudiere du 09/12/10 au 09/12/11.or je compte demenager dans une semaine. Dois je payer les douzes mois alors que je ne serais que deux mois dans la maison? Merci
Le.proprietaire.vient de.m.envoyer la facture du contrat de la chaudiere du 09/12/10 au 09/12/11.or je compte demenager dans une semaine. Dois je payer les douzes mois alors que je ne serais que deux mois dans la maison? Merci
A voir également:
- Resiliation contrat chaudiere demenagement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Démarches déménagement - Guide
1 réponse
Si le proprio souhaite avoir un contrat d'entretien pour la chaudiére c'est a lui de le payer et pas a vous.Votre seule obligation est de faire faire l'entretien 1 fois par an
Aeliah
Messages postés
2
Statut
Membre
Que les frais du contrat etait pour moi et les reparations.pour le proprietaire.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Non,une fois par an vous devez faire entretenir la chaudiére mais en aucun cas vous n'êtes obligé de souscrire un contrat.Et si vous voulez en souscrire un c'est a vous de choisisr chez qui
Aeliah
jai choisi l'agence pour le contrat et ils m'en ont fait signer un il y a qqs années. maintenant je voulais savoir si je dois payer les dix mois du contrat alors que je n'y serais que deux mois.