Heures sup payées en heures normales
marie
-
marie -
marie -
Bonjour, à tous
Sur mon contrat de travail il est noté, il pourra etre demandé à Mme M toute autre tâche ou toute autre répartition relevant de ses fonction selon la conv coll, sans que cela constitue une modification de son contrat de travail, dans la limite de 2 heures 70, tout refus de sa part pourra etre sanctionné, voire constituer un motif de licenciement, les heures complémentaires sont payées comme heures normal. je suis en cdi, temps partiel.
employé de cantine, voila quelles sont mes questions
peut-il me demander de faire du menage dans d'autre lieu que la cantine ?
que represente 2 hrs 70 en temps ?
est il normal d'etre payé comme heures normales ?
je reprends le travail dans quelques jours, je sais qu'ils manquent de personnel, et craint d'etre obligé d'accepter ses heures compl
merci de m'éclairer
Sur mon contrat de travail il est noté, il pourra etre demandé à Mme M toute autre tâche ou toute autre répartition relevant de ses fonction selon la conv coll, sans que cela constitue une modification de son contrat de travail, dans la limite de 2 heures 70, tout refus de sa part pourra etre sanctionné, voire constituer un motif de licenciement, les heures complémentaires sont payées comme heures normal. je suis en cdi, temps partiel.
employé de cantine, voila quelles sont mes questions
peut-il me demander de faire du menage dans d'autre lieu que la cantine ?
que represente 2 hrs 70 en temps ?
est il normal d'etre payé comme heures normales ?
je reprends le travail dans quelques jours, je sais qu'ils manquent de personnel, et craint d'etre obligé d'accepter ses heures compl
merci de m'éclairer
A voir également:
- Heures sup payées en heures normales
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Defiscalisation heures sup - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
si je cromprend bien il peuvent me faire faire 2hrs 45 de plus sans modif de mon contrat et uniquement pour le poste pour lequel j'ai éfé embauché ?