Prime de 1000€ pour les CUI

Carole - 3 févr. 2011 à 12:37
 juliette - 9 mars 2011 à 14:31
Bonjour,

Je suis en Contrat Unique d'Insertion depuis le 1er novembre 2010 à l'Education nationale et je souhaiterais savoir si je toucherais cette fameuse prime après mon 4ème mois consécutif car apparemment elle est supprimée au 1er janvier 2011. Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

BEN ENFAITE OUI TU Y AVAIS LE DROIT MAIS FALLAIS FAIRE UNE DEMANDE ANTICIPE DECEMBRE 2010.MAIS COMME ELLE A ETE SUPPRIME EN JANVIER 2011 TU ES PAS LA SEUL DANS CE CAS ON NOUS A BIEN "BANANE" SUR CE COUT LA !!!!!!!MOI JAI FAIS DES COURRIERS JATTENDS LES REPONSES MAIS JE LACHERAIS PAS LAFFAIRE CAR MOI JAI FAIS MA DEMANDE DANTICIPATION ET ON ME LA REFUSE ON MA DIT DATTENDRE LES 4 MOIS ALORS QUE JAVAIS LE DROIT DE FAIRE CETTE DEMANDE DAPRES LA LOIE DAPRES CE QUE JAI ATTENDUS LES LES ASSEDIC ON FAIT EXPRES POUR DONNER CETTE PRIME A MOINS DE MONDE POSSIBLE !!!!!!
0
Pour tous ceux et celles qui ont des problèmes de paiement liés au CAE CUI par les Assedics,
n'hésitez pas à contactez Un médiateur Pôle Emploi vous trouvez les coordonnées de votre ville sur internet. Moi il a résolu mon problème, trois mois sans allocations chômage .
0