Abandon de poste
NOOR
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congé parental a fini début decembre 2010 et depuis je n'ai pas repris mon travail..
Cela fait 2 mois que je suis en absence injustifiée....sans salaire mais je reçois toujours des fiches de paies. Mon employeur ne veut pas negocier un licenciement à l'amiable ni faire une rupture de contrat conventionnelle (domaine de la grande distribution).
Aujourd'hui, sans revenu ...... :
- puis-je me mettre en arret maladie sans faire une journée de reprise d'activité ?
- combien de temps mon employeur peut-il me maintenir "salarié" alors que je suis inactive !!!
- dans le cas d'une démission, aurais-je droit aux assedic ??
Merci pour votre aide et vos idées à ce sujet.....
mon congé parental a fini début decembre 2010 et depuis je n'ai pas repris mon travail..
Cela fait 2 mois que je suis en absence injustifiée....sans salaire mais je reçois toujours des fiches de paies. Mon employeur ne veut pas negocier un licenciement à l'amiable ni faire une rupture de contrat conventionnelle (domaine de la grande distribution).
Aujourd'hui, sans revenu ...... :
- puis-je me mettre en arret maladie sans faire une journée de reprise d'activité ?
- combien de temps mon employeur peut-il me maintenir "salarié" alors que je suis inactive !!!
- dans le cas d'une démission, aurais-je droit aux assedic ??
Merci pour votre aide et vos idées à ce sujet.....
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire