Retard

loulou -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'en remet à vous pour un souci de retard au travail.
Cela m'arrive 3 à 4 fois par an, à raison de 20 mn environ, a cause de mes enfants
que je ne peux faire garder. La garderie ouvrant ses porte à 7h30 je me dois ,dans mon role de père et responsable, de les garder jusque là. Commencant mon travail un quart d'heure plus tard mais avec 30 mn de route j'arrive forcément en retard. La possibilité de licenciment peut elle etre envisagé par mon Boss vénéré.
Merci de vos réponses.

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

oui elle peut être envisagée !! quel est le problème ???
0
loulou

Salut et Merci.

Pas de problème pour l'instant mais comme rien ne dure jamais et que les préssions se font sentir je me renseigne.
Mon problème du jour est le suivant:
Ma promise doit 3 à 4 fois par an se rentre sur des formations professionnelles qui l'oblige à partir du foyer de bonne heure et de ce fait j'ai la charge de mes enfants jusqu'à la prise en charge de la garderie à 7h30. N'ayant personne pour me les garder j'arrive en retard "justifié" au boulot (pas le choix).
Pourrait t'on me demander d'etre à l'heure sous peine de sanctions voir de licenciment.

Merci encore et donne soirée.
0

re

Pourrait t'on me demander d'etre à l'heure sous peine de sanctions voir de licenciment.

je vous ai déjà répondu !!

mais pourquoi n'en parlez vous pas à votre supérieur !! après tout 3 a 4 fois par an c'est pas la mer à boire !!!
0
loulou

Mon supérieur malheureusement subit le système des grands groupes et c'est lui qui essaye de faire préssion sur des points comme celà pour influencer "je pense" les décisions de chacun car de grands changements son à prévoir dans un futur proche. Il doit se préserver, car il vient d'acquérires ces nouvelles fonctions et cherche à minimiser les risques qui permettrai de dire (peut etre) qu'il n'ai pas à la hauteur.

Cette histoire est très compliqué et je te remercie de ton attention.
Cordialement.
0

soit vous trouvez quelqu'un qui pourra mener les enfants à la garderie.. soit vous pouvez vous mettre en maladie !! tant pis pour le patron si il n'est pas compréhensif !!!
0