Facture doublee

emilie - 1 févr. 2011 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 20:02
Bonjour,
je suis depuis un an a peu pres chez direct energie j avai jamais eu de souci jusqu a ce mois. pour une anne j ai reglee 890e d electricite deja se qui me parai bcp!!!!! et la y me reclame une facture de 1390e....!!!! CE qui et impossible en une anne sachant que mon chaufage et compri ds mon loyer svp qu elle recour pour qu il arette leur prelevement abusiff et pour resilier svp merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 20:02
Bonjour,

Pour résilier votre contrat avec Direct Energie, il vous suffit de changer de fournisseur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même revenir aux tarifs d'EDF règlementés par l'Etat.

Il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local), de leur dire que vous voulez changer de fournisseur et aller chez EDF.

Vous leur donnerez :
- Votre numéro de PDL (point de livraison) de 14 chiffres qui se trouve sur les factures de Direct Energie.
- Le vrai relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).

EDF s'occupera de la résiliation du contrat de Direct Energie.
1