Assignation pour resiliation de bail
Résolu
arlette
-
arlette -
arlette -
Bonjour,
je viens de recevoir par le clerc significateur un avis de passage pour une assignation en resiliation de bail que je doit aller le chercher . j ai des problemes pour payer mon loyer de puis plusieurs mois donc je comprends mais je voudrais savoir comment cela vas se passer dans combien de temps je doits partir et j aurais des frais??? je suis dans ce logement depuis 2004 en j ai fait un dossier de surrendettement depuis juillet ou je n ai pas de reponse encore
je panique completement pouvez vous m aider
merci de votre reponse
je viens de recevoir par le clerc significateur un avis de passage pour une assignation en resiliation de bail que je doit aller le chercher . j ai des problemes pour payer mon loyer de puis plusieurs mois donc je comprends mais je voudrais savoir comment cela vas se passer dans combien de temps je doits partir et j aurais des frais??? je suis dans ce logement depuis 2004 en j ai fait un dossier de surrendettement depuis juillet ou je n ai pas de reponse encore
je panique completement pouvez vous m aider
merci de votre reponse
A voir également:
- Clerc significateur avis
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Différence entre requête et assignation - Guide
- Résiliation bail location - Guide
1 réponse
Vous êtes convoqué au tribunal qui va étudier le dossier.
Avez vous averti votre proprio ouêtes vous restée muette,le laissant sans paiement et sans nouvelles?
Avez vous pensé que votre proprio même quand vous ne payez pas le loyer continue a payer ses prêts et impots le mettant surement dans une situation financiére trés difficile
Avez vous averti votre proprio ouêtes vous restée muette,le laissant sans paiement et sans nouvelles?
Avez vous pensé que votre proprio même quand vous ne payez pas le loyer continue a payer ses prêts et impots le mettant surement dans une situation financiére trés difficile
mon proprio est au courant de la situation car il a etait contactez par la bdf mais depuis plus de reponse de l agence alors que je me suis mise a repayer mon loyeapartir de janvier .
partir du logement me gene pas car g une solution de rechange mais je voudrais savoir quant il peu me faire partir
merci
r