Interpellation apres avoir quittez un magasin

lydy - 31 janv. 2011 à 19:38
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 31 janv. 2011 à 22:14
Bonjour,
je voudrais savoir si cela est normal que le caissier d un magasin ed, vs rejoins dans la rue, et dans un magasin juste a cote du leur, pr regarder ce que vs avez dans votre sac bien qu etant rentrer dans le magasin ,cite, avoir deposer les sacs d autre magasin a l entree et etre ressortie par les caisses je trouve cela tres deplaisant car a ce moment la tout le monde vs regarde. je me demande si je ne suis pas en mesure de porter plainte pour de tel agissement. je suis une dame de 54 ans et habite dans le quartier depuis plus de 50 ans . cela me choque que puis je faire merci pour vos reponses.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
31 janv. 2011 à 22:14
Bonjour,

Vous avez beau avoir 54 ans et habité le quartier depuis toujours cela ne fait pas de vous une personne au dela de tout soupçon !

Un vigile peut parfaitement controlé vos achats avec votre ticket de caisse afin de vérifié qu'il n'y a pas eu de vole et c'est légal.

Vous dite que la personne vous a rejoint dans la rue et la phrase d'apres dans un autre magasin.

Soyez plus precise sur les circonstances.

0