Mon mari est ficher par ma faute comment fair

maxcor - 31 janv. 2011 à 15:47
 maxcor - 31 janv. 2011 à 16:46
Bonjour,
je me suis mariee en pleine procedure de faillite personnel cette procedure a ete cloturer, le probleme c'est que nous n'avons pas penser a faire un contrat de mariage et il est maintenant trop tard, le soucis c'est que mon mari se retrouve ficher par ma faute et ne peu pas obtenir un emprunt meme notre banque refuse de lui faire un credit (pourtant nos compte son cline)....je suis ficher faillite personnel mais pas fcc ni ficp....mais rien a faire ...quel solutions s'offre a moi et a lui surtout....

merci beaucoup pour vos reponses (nous n'avons aucun credit en cours)...
j'ai penser ouvrir un compte en belgique ou en espagne mais je sais pas si c'est la bonne solution....

amicalement

2 réponses

Avez-vous envisagé le changement de régime matrimonial ? Renseignez-vous auprès de votre notaire. Il y aurait peut-être (je dis bien peut-être) une solution de ce côté là.
0
oui mais il faut 2 ans de mariage et sa coute presque 1000 euros chez nous car on a des enfants il nous faudra aussi passer on tribunal le notaire nous a di que sa risquait d'etre long, en plus pas sur que sa marche car il fait des demande de credit et parle d'une separation de biens pour eux sa ne changent rien.
0