Achat voiture sans ct probleme

welo123 - 31 janv. 2011 à 15:40
 welo123 - 31 janv. 2011 à 17:39
Bonjour,

J ai achete une voiture en octobre dernier une bmw serie 1 de 2005.
Lors de l acte de vente je prend les papiers, cg, ancienne garantie, carnet d entretien, ........
2 h apres la vente je vois qu il n y a pas le controle technique. Je telephone a la vendeuse qui me dit qu elle ne sait pas mais que je dois tel a son mari. Je telephone a son mari qui me dit que c'est les parents de sa femme qui l ont mais comme elle ne s entend plus avec ils ne peuvent pas le recuperer que je dois le faire et il me rembourse.... De plus ils devaient me remettre une facture des freins et qu il passera me donner tt lorsqu ils rentrent de vacances.
Je fais le controle je l informe par sms du prix.............. et pas de reponse. J attend 15 jours qu ils rentrent de vacances et tjrs rien. La je demande a un ami de voir avec eux car etant donne que je suis une femme ils ne doivent pas me prendre au serieux. Resultat j ai la fille qui m appelle pour m insulter, son mari me prend au telephone pour me dire que si quelqu un appel encore sa femme il va venir devant ma porte............ Mon ami le rappele pour convenir d un arrangement et suite a ca je me fais encore insulter ils me disent qu ils vont passer me bruler la voiture, que je ne sais pas ce que c les musulman etc etc............
D'un autre cote le controle technique etait ok sauf qu il fallait faire la geometrie. Ce que j ai mis sur le bruit que j avais lorsque je roule a plus de80km:h
Entre temps en passant dans un centre auto on me dit que c'est les pneus qui sont hs qui font se bruit et qu il ne sont pas aux normes (l avant ne devait pas etre de la meme dimension que l arriere avecles jante en 18".... Bref je change de jantes de pneus et encore ce bruit.
Entre temps je suis allee a la gendarmerie pour une main courante suite aux menaces. Ces personnes sont deja fichier la bas!!!! Ils sont venu a la gendarmerie pour s expliquer devant moi et ils m ont insulte devant les gendarmes.... Bien entendu personne n a rien dit. Apres une discution avec les gendarmes ils promettent de me donner le controle technique.
A ce jour je n ai tjrsrien eu.
En decembre je fais la geometrie car j avais trs le bruit etca n a rien changé!
En plus j ai constate que sur la porte arriere gauche il y a une bosse que je n avais pas remarque etant donne qu ils m ont donne la voiture tres tres sale.
QJe peux faire quoi? la voitureatjrs le bruit, les pneus sont hors norme j ai une bosse.....

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
31 janv. 2011 à 15:42
Bonjour,

Le CT est obligatoire pour toute vente.

Vous leur écrivez un courrier reco A/R en leur rappelant ce point, et leur demandant de vous fournir le rapport du CT datant de moins de 6 mois sous huitaine, sous peine de saisie du tribunal concerné.
1
merci de votre reponse mais j ai un peu d'avoir a nouveau de l agressivite et des menaces... est possible de faire quelque chose vis a vis de ca aussi par la meme occasion?
0