Virer un squatteur ? Situations particulières
Résolu
Mega66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
-
31 janv. 2011 à 03:05
samsam - 4 févr. 2011 à 18:06
samsam - 4 févr. 2011 à 18:06
A voir également:
- Virer un squatteur ? Situations particulières
- Je me suis fait virer de ma banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Expulser un squatteur soi-même forum ✓ - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Se faire virer d'une salle de sport ✓ - Forum Consommation
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour vous, la loi surprotège les locataires (même illégaux, comme c'est votre cas). Si vous voulez rester dans la loi, vous allez devoir entamer une procédure d'expulsion. Cela peut vous prendre de 18 à 24 mois (en général) et cela vas vous coûter une fortune.
En sachant pertinemment que même si le locataire est condamné, étant insolvable (ou c'etant rendu insolvable) il ne vous paiera jamais. J'espère sincèrement que ce locataire à des revenus.
Malheureusement pour vous, la loi surprotège les locataires (même illégaux, comme c'est votre cas). Si vous voulez rester dans la loi, vous allez devoir entamer une procédure d'expulsion. Cela peut vous prendre de 18 à 24 mois (en général) et cela vas vous coûter une fortune.
En sachant pertinemment que même si le locataire est condamné, étant insolvable (ou c'etant rendu insolvable) il ne vous paiera jamais. J'espère sincèrement que ce locataire à des revenus.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
31 janv. 2011 à 15:25
31 janv. 2011 à 15:25
Bonjour,
Vous dites qu'il n'est pas domicilié à cet adresse...?
A t'il ouvert des contrats à son nom (edf, gaz, autres) ?
Vous dites qu'il n'est pas domicilié à cet adresse...?
A t'il ouvert des contrats à son nom (edf, gaz, autres) ?
j ai une solution c est peu etre pas tré légal mais bon ,tu attend qui sort puis tu apel un serrurier qui te change les verous tu lui met c est affaire de coté ,je trouve sa scandaleux de squatté un appart et de ne rien payer alor que des gens de bonne foi comme moi n arrive pas a ce loger ,je te souhaite bon courage je pense que c est la solution moin couteuse les procédures de d expulsion etan longue et tré couteuse