Pension alimentaire pour enfant de 18 ans
patatace
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois une pension alimentaire pour mon fils de 18 ans qui travaille et ne vit pas à la maison depuis le 1er janvier.Il touche moins de 800 euros par mois.
Dois je continuer à recevoir la pension pour lui ou puis je lui reverser directement et la déduire de mes impots?
je reçois une pension alimentaire pour mon fils de 18 ans qui travaille et ne vit pas à la maison depuis le 1er janvier.Il touche moins de 800 euros par mois.
Dois je continuer à recevoir la pension pour lui ou puis je lui reverser directement et la déduire de mes impots?
A voir également:
- Pension alimentaire pour enfant de 18 ans
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"Dois je continuer à recevoir la pension pour lui ou puis je lui reverser directement et la déduire de mes impots?"
Déjà, au vu de la situation de votre fils, il n'est sans doute plus nécessaire de maintenir la pension au niveau actuel.
L'autre parent est-il au courant de la nouvelle situation de votre fils ?
A vous lire... :)
Cdt
"Dois je continuer à recevoir la pension pour lui ou puis je lui reverser directement et la déduire de mes impots?"
Déjà, au vu de la situation de votre fils, il n'est sans doute plus nécessaire de maintenir la pension au niveau actuel.
L'autre parent est-il au courant de la nouvelle situation de votre fils ?
A vous lire... :)
Cdt