Découvert de 300 a 2300 euros ????

anto34120 - 30 janv. 2011 à 16:02
 anto34120 - 30 janv. 2011 à 16:41
Bonjour,

J'ai ouvert un compte bancaire dans une banque, j'ai signé un document pour un découvert de 300 euros .

On ma remit une carte bancaire, je men suis aussitot servit, sans faire attention , et je me retrouve a 2300 euros de debit .

J'ai seulemnt remis un cheque de debot de 350 euros pour ouverture de compte, et ma carte d'identité n'étai plus en cours de validité .

Il n'ont pas le droit de me laisser depensé autant sans avoir eu de contrat de travail , ni de fiche de paie .
Un recours auprés de cette banque est il possible ??

Merci cordialement

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
30 janv. 2011 à 16:34
Il n'ont pas le droit de me laisser depensé autant sans avoir eu de contrat de travail , ni de fiche de paie
C'est plutôt vous qui n'aviez pas le droit de dépenser autant en sachant pertinemment que vous n'aviez pas les fonds !!! Incroyable de lire ca !
Ravie de vous apprendre que vous n'avez aucun recours : vous êtes entièrement responsable des achats effectués et donc du découvert et des frais afférents. Il ne vous reste plus qu'à rembourser.
0
Oui mais avec un découvert autaurisé de 300 euros, comment avoir le droit de me laissé atteindre un débit de 2300 euros ?

En plus que par carte bleue ...

Je croyé avoir reçu un virement , donc en l'espace d'un moi , j'ai dépensé pour le montant de mon virement , et lorque j'ai reçu mon relevé , sa ma fait peur ...

cordialment
0