Changement de syndic

lilou13003 - 29 janv. 2011 à 11:49
 lilou13003 - 29 janv. 2011 à 15:41
Bonjour,

la société en charge de l'immeuble où j'habite (c'est à dire celle a qui je paye mon loyer) a décidé de se retirer pour le compte d'une autre entrprise (une sci).
J'ai reçu plusieurs courriers de la nouvelle sté m'informant du changement avec une quittance pour le loyer de fevrier et un rib pour payer mon loyer, mais aucun courrier de l'autre sté. Certains de mes voisins n'ont reçu aucun courrier mais la personne en charge de l'immeuble jusqu'à ce jour nous a informer de ce changement. J'ai contacter la nouvelle sté pour avoir des renseignements en ce sui concerne le paiement de la caf mais la personne n'a pas su trop me repondre. Enfin cette histoire me semble un peu louche. J'aimerais savoir avant de virer mon loyer a la nouvelle sté si la passation de droit est en règle? Si je dois attendre de recevoir un courrier de l'ancienne agence?
merci

2 réponses

et votre Propriétaire, n'avez-vous pas ses coordonnées ?

Tentez de demander auprès de la CAF (par tel:), si la nouvelle Société les a informé du changement de situation.

Cordialement.
0
pour la caf je comptais les appeller lundi et sinon pour ce qui est du propriétaire c'est une société d'administrateurs de biens oui j'ai leurs coordonnés. A la reception de mon premier courrier de la nouvelle agence j'ai appellé la personne en charge de notre immeuble qui m'a confirmé le changement de gestion et qui m'a dit que je recevrai un courrier avec attestion de paiement de loyer. ça fait 15 jours et toujours pas de nouvelle.
Avant de payer mon loyer a la nouvelle agence est ce que je dois attendre un courrier de l'ancienne? ne serai que pour le bail non?

merci de votre reponse
0