Salaires non payer

ARTHUR - Modifié par ^^Marie^^ le 28/01/2011 à 22:55
 ARTHUR - 29 janv. 2011 à 13:44
Bonjour,
jai commencer a travailler le 1 octobre 2010 pendant 3 mois jai toucher aucun salaire...le 10 janvier 2011 le gerant nous dit quil es on liquidation judiciaire et quil es passer se lundi 10 janvier devant le tribunal et suite a ca on a arreter de travailler
aujourd'hui le 28 JANVIER j'ai reçue une lettre recommander de la part du mandataire pour me dire que je suis licencier et me propose une convention de reclassement personnalise et que je doit répondre avant le 14 février 2011 .

je ne cet pas si j accepte ou pas .. cet quoi le mieux dans ma situation ?
et je veut savoir si je toucherai mes salaires impayée et quand ?

MERCI CORDIALEMENT

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
29 janv. 2011 à 08:52
le mieux est quand meme de voir avec lui pour vos salaires non payés.
faites lui une lettre recommandée pour lui réclamer.

ce que je ne comprends pas : c'st que vous travaillez et votre salaire ne tombe pas. Et vous vous inquiétez au bout de 3 mois.
1
merci de me répondre non on a réclamer nos salaires avant le 3em mois mais il nous raconter toujours des salades au début il nous dise quil la pas reçue les virement des prestation puisque il es payer avec un mois de décalage alors on penser que cet juste question du temps
0
Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandé avec avis de réception au mandataire en lui précisant que n'ayant vos salaires d'octobre, novembre et décembre 2010, ne vous ayant pas été payé, vous êtes en droit de considérer qu'il y rupture de votre contrat pour fate grave de votre employeur (non-paiement des salaires)

Précisez également que si les 3 mois de salaires précités et celui du mois de janvier ne vous sont pas payés dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous assignerez votre employeur et son mandataire en référé devant le Conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.

Bien à vous
0
merci von von pour votre réponse
0