Crédit et séparation : qui paye ?
Tiffoun3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai fait un credit de 21 000 euros avec mon conjoint en sachant que je suis l'emprunteur et lui le co emprunteur aujourd'hui nous somme separé et je voudrais savoir comment peut on faire que la plus grosse par du credit soit lui qui paye car le plus gros de cette argent c'est lui qui s'en est servie moi j'ai juste acheter ma voiture.
Je voudrais savoir si le credit il peuvent le separée en deux ?
Merciii
J'ai fait un credit de 21 000 euros avec mon conjoint en sachant que je suis l'emprunteur et lui le co emprunteur aujourd'hui nous somme separé et je voudrais savoir comment peut on faire que la plus grosse par du credit soit lui qui paye car le plus gros de cette argent c'est lui qui s'en est servie moi j'ai juste acheter ma voiture.
Je voudrais savoir si le credit il peuvent le separée en deux ?
Merciii
A voir également:
- Crédit et séparation : qui paye ?
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Le crédit ne peut pas être "coupé" en deux. Vous devez déterminer la proportion d'utilisation de votre conjoint et vous et appliquer la même proportion au montant de l'échéance de prêt.
Exemple : crédit de 21000 euros échéance 570 euros par mois. Vous avez utilisé 7000 et votre mari 14000.
21000/7000 = 3, vous avez utilisé le tiers donc vous payez 570/3 = 190 euros.
Exemple : crédit de 21000 euros échéance 570 euros par mois. Vous avez utilisé 7000 et votre mari 14000.
21000/7000 = 3, vous avez utilisé le tiers donc vous payez 570/3 = 190 euros.