Litige avec le CIC pour une assurance auto

Mayon -  
 Germain -
Bonjour,
au mois de juin j'ai signé un contrat pour l'assurance de mon 2 eme vehicule, contrat qui devait débuter à la fin de celui que j'avais chez un autre assureur soit le 29 septembre 2010. J'ai vendu mon vehicule le 9 octobre 2010, étant bien sur de moi sur le fait qu'il n'était plus assuré car je n'avais reçu aucun document de cette nouvelle assurance.Vous imaginez quelle fut ma surprise lorsque j'ai reçu le 16 janvier 2011 une attestation d'assurance prenant éffet au 29 septembre 2010!Et de voir que la somme avait été débité sur mon compte le 14 janvier!
Depuis je suis retournée voir mon banquier avec le certificat de vente du vehicule, cela fait 10 jours qu'il ma promis un remboursement et toujours rien!Bien sur je suis à découvert et on continue a me compter des frais!
Comment puis je faire pour faire accelerer le remboursement?
Est légal d'envoyer une attestation d'assurance plus de 3 mois après le début du contrat?
Sachant que je n'avais pas fourni la carte grise comment peuvent ils démarer un contrat?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Germain

Vous changez d'assurance le 29 septembre pour vendre votre véhicule le 9 octobre !?
0