Taxe d'ordure ménagères : le bon calcul??
Lole60
-
rabbra Messages postés 9 Statut Membre -
rabbra Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire vient de me donner la photocopie de sa taxe foncière en me surlignant le montant à payer de la taxe d'ordure ménagère. C'est normal ok. Mais à l'adresse indiqué ; il y a son café-bar au rez-de-chaussé et mon appartement au 1er étage. Donc ma question est la suivante : il veut que je paie la totalité de la taxe d'ordure ménagère soit 287€. Mais étant donné que le rez-de-chaussé c'est son café à lui, le montant ne devrait-il pas être divisé en 2 ou calculé selon la superficie des logements ?? Merci de me répondre au plus vite SVP. Je vous remercie de tout coeur pour votre aide, c'est très important et urgent... 1000 fois merci !
Mon propriétaire vient de me donner la photocopie de sa taxe foncière en me surlignant le montant à payer de la taxe d'ordure ménagère. C'est normal ok. Mais à l'adresse indiqué ; il y a son café-bar au rez-de-chaussé et mon appartement au 1er étage. Donc ma question est la suivante : il veut que je paie la totalité de la taxe d'ordure ménagère soit 287€. Mais étant donné que le rez-de-chaussé c'est son café à lui, le montant ne devrait-il pas être divisé en 2 ou calculé selon la superficie des logements ?? Merci de me répondre au plus vite SVP. Je vous remercie de tout coeur pour votre aide, c'est très important et urgent... 1000 fois merci !
A voir également:
- Taxe d'ordure ménagères : le bon calcul??
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
Petit rappel de ma question initiale : Mon propriétaire vient de me donner la photocopie de sa taxe foncière en me surlignant le montant à payer de la taxe d'ordure ménagère. C'est normal ok. Mais à l'adresse indiqué ; il y a son café-bar au rez-de-chaussé et mon appartement au 1er étage. Donc ma question est la suivante : il veut que je paie la totalité de la taxe d'ordure ménagère soit 287€. Mais étant donné que le rez-de-chaussé c'est son café à lui, le montant ne devrait-il pas être divisé en 2 ou calculé selon la superficie des logements ??
Merci encore à Flocroisic pour son aide.
Lorie