Prêt sans document

cloclo - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 11:15
 Germain - 28 janv. 2011 à 11:04
Bonjour,
pourrais je avoir votre avis sur ceci: mon frère est décède il 10 ans au mois de novembre 2010 dans un accident de moto sur le trajet du travaille.Ma belle soeur (sa femme) raconte que leur ancien assureur( pas honnête a mon gout ) aurait prêter une somme d'argent en noir a mon frère pour qu'il sache s' acheter cette moto. elle a demandé une preuve ou un document prouvant qu'il ai bien eu cette argent en prêt car elle n'est pas au courant de cette somme d'argent ,réponse aucun document,mais lui dit que si elle ne paye pas elle pourrait avoir des ennuis avec la justice .
Tout ceci me parait bizarre, déjà venu de cet assureur magouilleur et en plus 10 ans après soit disant qu'il veux fermer son agence ,quelles preuve a t' il ? et n'y at'il pas prescription après autant d'années
A voir également:

2 réponses

Prescription de quoi ? Un assureur qui fait un prêt sans établir un document c'est plutôt lui qui risque des ennuis avec la justice. Sans document, aucun prêt ne peut être prouvé. Que votre belle-soeur l'envoie ch... et s'il insiste, qu'elle aille porter plainte au commissariat.
1
Prescription, non, si la preuve de ce prêt était faite.

Mais comme celle-ci n'existe pas...faites comme vous le conseille Germain !..

Je relève une tournure de phrase...ne seriez vous pas Belge ?
0
ou ch'timi...
0