Cherche urgent un meunier ???? !!!

etoile876 -  
 Germain -
Bonjour,
je me presente j'ai 28 ans ..Actuellement sortie d'un dossier BDF en janvier mais me reste en tout total dette de 6500 euros .... Et vu que j'etais en BDF , je n'ai pas le droit a faire un credit total...

Donc pour pouvoir m'en sortir correctement avec mon fils , j'ai besoin d'une solution au plus rapide qui enfin va pouvoir me remettre d'aplomb avec mon Boutchou c'est de n'avoir qu'une mensualitée...

Alors aux gens qu me diront tu n'avais pas qua faire de crédit, savoir gerer ton argent ...Pas besoin de vos reponses !!! Quand on ne sait pas pourquoi on ne juge pas...

Je suis en CDIde 3 ans, revenus nets 1250 euros , pour un loyer de 350. Donc une mensualitée de 140 euros je peux la gerer sans aucun soucis.

Je ne sait pas si je trouverait une solution grace à ce site mais en tout cas je remercie d'avance ceux qui liront mon message et pourront peut etre m'aider ou m'aiguiller.

Bonne Journée....

1 réponse

Germain

Quel est exactement votre problème ?
0
etoile876

Bonjour, mon réel probleme est suite à ma separation avec mon ex et vente d'appart en perte de 10.000 , j'ai du faire un dossier BDF et donc aujourdhui mon dossier est finie et je ne veut pas renouveler mon dossier pour avoir des dettes sur la longueur ....
Donc je cherche 6500 pour regler le restant demes dettes et n'avoir qu'une seule mensualitée a devoir à un organisme ou a quelqun ...
Car c'ets pas faute de faire des recherches à droite et a gauche mais vu que j'ai eu le dossier BDF toutes le sportes me sont refuser, mais c'etait soit je faisait un dossier BDF pour me sortir des galeres que mon ex a causer soit avec mon Boutchou j'aurait pu avoir 150.000 euros de dettes,, le pire c'est moi qui l'ai demander le dossier pour etre bien et surtout à jour aupres de mes organismes.

je vous laisse mon mail etoile876@yahoo.fr si vous voulez plus de renseignements.

Merci et Bonne journée.
0
Germain

Tant que vous n'aurez pas réglé cette affaire BDF, vous n'aurez pas de crédit. Renouvelez votre dossier, ça me paraît plus sage.
0
etoile876

je ne veux pas le renouveler, pour etaler des dettes sur je sait pas combien d'années d'années et ne rembourser 10 ou 20 euros par ci par la , donc ne pas avancer je ne veux pas ...
0
Germain

Ces 6500 euros, vous ne trouverez pas dans le secteur habituel (banques, établissements de crédit). Il faut donc vous tourner vers la famille et/ou les amis. Attention à ne pas rechercher un particulier que vous ne connaissez pas faisant des prêts, ce n'est qu'arnaque et compagnie.
0