Délais de préavis studio meublé
aurore
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue actuellement un petit studio à une personne mutée dans ma région, ceci n'est donc pas sa résidence principale. Elle remet en cause les 2 mois de préavis pour partir, car il s'agit d'un studio meublé. Mais comme ce n'est pas sa résidence principale, le préavis est de combien de mois?
merci
je loue actuellement un petit studio à une personne mutée dans ma région, ceci n'est donc pas sa résidence principale. Elle remet en cause les 2 mois de préavis pour partir, car il s'agit d'un studio meublé. Mais comme ce n'est pas sa résidence principale, le préavis est de combien de mois?
merci
A voir également:
- Délais de préavis studio meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
6 réponses
Le préavis est fixé librement entre les parties dans un contrat de droit commun !
Il faut bien sur que votre bail en soit un !!!
Il faut bien sur que votre bail en soit un !!!
Bonjour
En meublé le préavis légal est de un mois
Toute clause écrite contraire est illégale et considérée non écrite
En meublé le préavis légal est de un mois
Toute clause écrite contraire est illégale et considérée non écrite
Bonjour,
Elle remet en cause les 2 mois de préavis pour partir, car il s'agit d'un studio meublé.
Elle a raison : en meublé, le préavis est de un mois. Résidence principale ou pas.
Elle remet en cause les 2 mois de préavis pour partir, car il s'agit d'un studio meublé.
Elle a raison : en meublé, le préavis est de un mois. Résidence principale ou pas.
Comme la personne réside dans un logement secondaire je peux donc lui demander deux mois de préavis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question