Révision loyer
emidio
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue 610 euros/ mois. je n'ai jamais revalorisé le loyer depuis la signature du bail en 2000.
je voudrais revalorisé le loyer mais je ne sais pas comment procéder, pourriez vous m'expliquer comment faire.
merci
emidio
je voudrais revalorisé le loyer mais je ne sais pas comment procéder, pourriez vous m'expliquer comment faire.
merci
emidio
A voir également:
- Révision loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
6 réponses
Bonjour
Déjà voir sur votre bail si le loyer est prévu valorisable et que vous avez l'indice de départ
Déjà voir sur votre bail si le loyer est prévu valorisable et que vous avez l'indice de départ
Bonsoir,
Vous pouvez calculer la hausse en vous basant sur l'IRL (Indice de Revision des Loyers) publie par l'INSEE sur la base du taux d'inflation.
Cordialement :)
Vous pouvez calculer la hausse en vous basant sur l'IRL (Indice de Revision des Loyers) publie par l'INSEE sur la base du taux d'inflation.
Cordialement :)
bonsoir , oui vous pouvez le faire si et seulement si le bail le prévoit , un calcul simple et rapide se trouve sur :WWW PAP.fr
merci pour vos réponses,
oui le bail prévoit une révision tous les ans a date anniversaire.
sur combien d'années je peux remonter?
merci
oui le bail prévoit une révision tous les ans a date anniversaire.
sur combien d'années je peux remonter?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c est à partir de février 2011 et bien vous pouvez remonter 5 ans en arrière soit depuis février 2006
Re
Un calculette automatique pour vous éviter une migraine et des erreurs
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges et loyer auprès du locataire rétroactivement sur 5 années.
Un calculette automatique pour vous éviter une migraine et des erreurs
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges et loyer auprès du locataire rétroactivement sur 5 années.