Mon propriétaire refuse de me faire un bail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas me faire de bail
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Bail de location pdf - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
7 réponses
Bonjour,
Le mieux c'est d'en parler avec l'adil de ton département. Ils peuvent gérer cela.. Mais normalement tu aurais du faire un état des lieux avec le propriétaire, et signer ton bail avant d'entrer dans les lieux. Ce n'est pas clair tout cela. Tu payes donc un peu de ton loyer et le reste c'est la caf.. Normalement tu dois pouvoir demandé un reliquat des paiements de l'apl qui a été versé à ton propriétaire. Mais le mieux c'est de voir avec l'adil.
Le mieux c'est d'en parler avec l'adil de ton département. Ils peuvent gérer cela.. Mais normalement tu aurais du faire un état des lieux avec le propriétaire, et signer ton bail avant d'entrer dans les lieux. Ce n'est pas clair tout cela. Tu payes donc un peu de ton loyer et le reste c'est la caf.. Normalement tu dois pouvoir demandé un reliquat des paiements de l'apl qui a été versé à ton propriétaire. Mais le mieux c'est de voir avec l'adil.
8 mars 2017 à 11:27