A voir également:
- Vendre une maison louée ou résilier le bail ?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
1 réponse
bonjour ..
fait les démarches tout de suite pour donner congés à tes locataire .. tu as 6mois avant la fin du bail pour le faire en AR mais je te conseillerai de passer par un huissier pour remettre la lettre car il te faut un exemplaire pour chaque locataire et si possible de faire établir le congé par un notaire lui au moins n oubliera rien .car un mot oublié peut rendre ta propre vente caduq et faire repartir des locataire pour 3ans de bail renseigne toi bien !!
bon courage à toi ..
fait les démarches tout de suite pour donner congés à tes locataire .. tu as 6mois avant la fin du bail pour le faire en AR mais je te conseillerai de passer par un huissier pour remettre la lettre car il te faut un exemplaire pour chaque locataire et si possible de faire établir le congé par un notaire lui au moins n oubliera rien .car un mot oublié peut rendre ta propre vente caduq et faire repartir des locataire pour 3ans de bail renseigne toi bien !!
bon courage à toi ..
26 janv. 2011 à 17:25
si j'ai bien compris, c'est reparti automatiquement pour 3 ans si cela n'est pas fait comme il faut ?
vous avez une idée du coût de ces actes par huissier et notaire ?
Merci