Versement at abondement perco

yvan103 - 24 janv. 2011 à 13:24
 Germain - 24 janv. 2011 à 16:37
Bonjour,
j'ai liquidé mes droits à la retraite l'année dernière sans cesser mon activité salariée (cumul emploi retraite). J'ai dans l'entreprise dun PEE et PERCO à ce jour.
Je voudrai savoir si je peux continuer à effectuer mes versements annuels sur ceux-ci et si l'entreprise peut toujours abonder.

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Vous travaillez à temps partiel ou à temps plein ?
1
A TEMPS PLEIN.
0
Normalement, vous devriez bénéficier de la totalité des avantages de la société qui vous emploie. Par contre, en ce qui concerne le cumul emploi retraite, vous ne devez pas avoir le même employeur que pendant votre activité professionnelle principale. De plus, votre rémunération totale doit être limitée en montant. Est-ce bien le cas ?
0
Je suis toujours chez le même employeur avec une rémunération totale réduite pour un temps plein dans le cadre d'un cumul emploi-retraite. Le versement et l'abondement PERCO peuvent ils être maintenus ?
0
Je ne pensais pas qu'on pût rester chez le même employeur dans ce cadre.
Vos versements PEE sont limités à 25% de votre rémunération de l'année. Puisque vous touchez moins, faites vos comptes. En ce qui concerne le PERCO et l'abondement, il doit être le même pour tous les salariés de le même catégorie. Par contre l'intéressement et la participation peuvent être calculés de manière différente ou en pourcentage de votre rémunération.
0