Urgent ma propriétaire ne fait aucun travaux
coolman35
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait dix ans que je vit dans le méme appartement je paye mon loyer sans probléme mais a coté de sa ma propriétaire ne fait pas les travaux nécésaires pour que l'appartement reste bien. la c'est jour ci je me retrouve sans eau chaude ni chauffage je l'ai prévenu mais elle ne bouge pas que puis je faire ? ce mois si je refuse de payé mon loyer comment puis je faire?aidez moi svp
sa fait dix ans que je vit dans le méme appartement je paye mon loyer sans probléme mais a coté de sa ma propriétaire ne fait pas les travaux nécésaires pour que l'appartement reste bien. la c'est jour ci je me retrouve sans eau chaude ni chauffage je l'ai prévenu mais elle ne bouge pas que puis je faire ? ce mois si je refuse de payé mon loyer comment puis je faire?aidez moi svp
A voir également:
- Urgent ma propriétaire ne fait aucun travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
bonjour , vous n avez absolument pas le droit de ne pas payer votre loyer , seul un juge peut le décider , quel mode de chauffage avez vous ?