CAF APL ne vit pas avec moi
vincm70
Messages postés
96
Statut
Membre
-
vincm70 Messages postés 96 Statut Membre -
vincm70 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une femme en couple avec un enfant. Je touche les APLs et suis déclaré seule avec mon enfant.
Monsieur vit dans une chambre militaire sur une base aérienne et ne vit donc pas chez moi en permanence, mais il entrepose ses affaires chez moi, et je lui lave son linge.
Est ce que je risque de perdre mes APL si j'ai un controle de la CAF?
Merci
Je suis une femme en couple avec un enfant. Je touche les APLs et suis déclaré seule avec mon enfant.
Monsieur vit dans une chambre militaire sur une base aérienne et ne vit donc pas chez moi en permanence, mais il entrepose ses affaires chez moi, et je lui lave son linge.
Est ce que je risque de perdre mes APL si j'ai un controle de la CAF?
Merci
A voir également:
- CAF APL ne vit pas avec moi
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
3 réponses
bonjour
oui,si y a des affaires de messieurs y a des risques,il reçois ou son courriers,
faites attention c'est devenu tres pointilleux mousse a raser,rasoir,brosse a dents
oui,si y a des affaires de messieurs y a des risques,il reçois ou son courriers,
faites attention c'est devenu tres pointilleux mousse a raser,rasoir,brosse a dents