Révision loyer
colii
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
colii Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colii Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en date du 17 janvier 2011 j'ai reçu une lettre de mon propriétaire m'informant d'une révision de mon loyer.
or , dans mon contrat de bail il est stipulé que la révision doit s'effectuer tous les 1er aout.
dès le mois de février mon loyer est donc augmenté (550 HORs charges X 0.09% IRL au 1er trimestre 2010) et je lui dois en plus les 6 mois de loyer augmentés depuis le 1er aout que je n'ai pas payé. (soit 30 euros)
a t'il le droit de réviser mon loyer seulement maintenant en prenant en compte la date du 1er aout?
j'espère avoit été claire dans mes explications.
en attente d'une réponse.
en date du 17 janvier 2011 j'ai reçu une lettre de mon propriétaire m'informant d'une révision de mon loyer.
or , dans mon contrat de bail il est stipulé que la révision doit s'effectuer tous les 1er aout.
dès le mois de février mon loyer est donc augmenté (550 HORs charges X 0.09% IRL au 1er trimestre 2010) et je lui dois en plus les 6 mois de loyer augmentés depuis le 1er aout que je n'ai pas payé. (soit 30 euros)
a t'il le droit de réviser mon loyer seulement maintenant en prenant en compte la date du 1er aout?
j'espère avoit été claire dans mes explications.
en attente d'une réponse.
A voir également:
- Révision loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
3 réponses
autre question,
il me demande de payer une régularisation de charges.
il me demande de régler des charges allant d'aout 2009 à juin 2010 sachant qu'il mon propriétaire depuis aout 2010 (sa mère est notre ancienne propriétaire).
p: soit en dit en passant aucun nouveau bail n'a été conclu avec lui !
il me demande de payer une régularisation de charges.
il me demande de régler des charges allant d'aout 2009 à juin 2010 sachant qu'il mon propriétaire depuis aout 2010 (sa mère est notre ancienne propriétaire).
p: soit en dit en passant aucun nouveau bail n'a été conclu avec lui !