Saissi de meuble

sab843 -  
 sab843 -
Bonjour,
j ai un huissierqui veut saissir mes meuble mais les meuble ils ont a ma copine et je vis chez seule.est ce que ils ont le droit de saissir?
merci de me répondre

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir sab ,

Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre affaire si vous voulez que nous vous donnions une reponse adaptée a votre probleme.
2
sab843

mon conjoint doit de l argent a la massif et il on mis un huisier mes il vis chez moi et tout tes a moi c est ta dire les meubles .mes j ai pas de facture pour mes meubles car on me les a donner que puis je faire?
merci pour vos réponse
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Si le bail est avotre seul nom,et que vous logez votre ami gratuitement,les meubles sont réputés appartenir a la personne titulaire du bail
0
cavapas

il suffit de présenter des factures pour prouver a qui appartiennent ces meubles
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

et bien sûr vous avez toutes les factures vous ....
0
sab843

ba non c est la le probleme et vu que c est chez moi est ce que ils ont le droit de saisir ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

excusez moi sab 843 , je m'adressai à cavapas bien sûr;

feloxe vous a répondu complètement .
0
cavapas

Si l'huissier n'a pas encore effectué de saisie conservatoire (inventaire des biens meubles présents dans votre appartement) reste plus qu'à faire disparaitre au plus vite les meubles qui ne sont pas a vous, avant que l'huissier ne passe. Voir également à faire disparaitre tout les objets ayant de la valeur.
0
sab843

trop tard déjas sont déjas fais l inventaire des meubles ils doive venir mercredi aprés midi que puis je faire?
0