Taxe d ordures menageres
mamie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis locataire d une maison et depuis toujours j ai paye a mon proprietaire mon loyer plus les ordures menageres mensuellement. je n ai pas de bail et aucun ecrit prouvant ceci. mon proprietaire etant decede depuis juin 2010 son epouse me reclame les ordures menageres 2009 et 2010. elle aussi ne possede aucun papier . que dois je faire pour regulariser cette situation ?
merci pour votre reponse
sinceres salutations
je suis locataire d une maison et depuis toujours j ai paye a mon proprietaire mon loyer plus les ordures menageres mensuellement. je n ai pas de bail et aucun ecrit prouvant ceci. mon proprietaire etant decede depuis juin 2010 son epouse me reclame les ordures menageres 2009 et 2010. elle aussi ne possede aucun papier . que dois je faire pour regulariser cette situation ?
merci pour votre reponse
sinceres salutations
A voir également:
- Taxe d ordures menageres
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide