2 absence injustifiées

dynou -  
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été absente 2 jours concecutifs, j'ai prevenu oralement mais il on n'ont pas tenu compte et c'est l'erreur que j'ai faite j'en suis consciente j'ai eu 3 jours de mise à pieds j'ai jamais été absente avant et toujours fat mon trvail correstement d'ailleurs mes managers m'en filicite!!! ma question est à t-il le droit? Ce que je trouve injuste c'est que les autres employers on eu bien plus que 2 absences injustifié e ont jamais été sanctionnés ou on eu un simple avertissement.
A voir également:

2 réponses

katy902101 Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

bjr,
il fallait prendre, ou un congés ou vous mettre en maladie, je ne comprends pas ces absences injustifiées.
cdt
0
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788

Bonjour,

Prévenir n'est pas le tout : il faut justifier son absence, soit par un arrêt de travail, ou tout autre document officiel...

Donc oui, la mise à pied disciplinaire est justifiée.
0