Mes droits en solidarité spécifique

titine - Modifié par micheld33 le 19/01/2011 à 15:51
 titine - 31 mars 2011 à 16:00
Bonjour,
je viens d etre admise a l aide solidarite specifique, pendant 6 mois renouvelable, mais je viens de retrouver quelques heures de travail sans depasser le plafond je pense avoir droit a cumuler mes heures de travail et l a s s. seulement j aimerais savoir si les revenues de mon conjoint vont etre pris en compte pour continuer a percevoir cette aide + mes heures travaillees je voudrais bien que l oçn m eclaire a ce sujet car j ai peur qu ils tiennent compte des ressources au depart j ai tout bien rempli en donnant ces ressources qui ne depassent pas le plafond c est la raison pour laquelle j ai ete admise a cette aide mais maintenant je sais pas du tout merci de me renseigner je precise que j ai ete admise a l a r e ayant + DE 55 ANS j attends vos reponses

2 réponses

je suis dans la meme situation que vous je viens de retrouver quelques heures de travail sans depasser le plafond pour l aide solidarite specifique cette aide vient de m etre accordee pour 6 mois mais j aimerais avoir egalement une reponse sdans 6 mois va t-on prendre le salaire de mon conjoint en compte j ai + DE 55 ANS egalement j attends vos reponses merci
0
je suis dans la meme situation que vous je viens de percevoir l A S S et je viens de retrouver qq heures de travail sans depasser le plafond j ai + DE 55 ANS j aimerais savoir ou vous en etes depuis dans vos ressource, car je voudrais comprendre. car j ai envoye mon attestation de salaires a evreux mais faut-il le signaler egalement a pole emploi? merci de bien vouloir me repondre
0