A voir également:
- Absence injustifiée, mes droits
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
6 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
19 janv. 2011 à 13:18
19 janv. 2011 à 13:18
attention : vous avez clairement dit : "que vous ne venez plus"
ils peuvent prendre cela comme une démission
ps: j'espère que vos partiels ne sont pas sur l'orthographe parce que...
ils peuvent prendre cela comme une démission
ps: j'espère que vos partiels ne sont pas sur l'orthographe parce que...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
19 janv. 2011 à 13:25
19 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,
Si cette nuit était effectivement prévue au planning que l'on vous a communiqué, et que vous n'avez prévenu que le jour même de votre absence (injustifiée)... oui, il peuvent vous licencier pour cela.
Si cette nuit était effectivement prévue au planning que l'on vous a communiqué, et que vous n'avez prévenu que le jour même de votre absence (injustifiée)... oui, il peuvent vous licencier pour cela.
Oui, je m'excuse pour mon orthographe( pas mon point fort et j'écris d'un i phone, histoire de rajoute de la difficulté :s )
Mais merci il ne c'est pas trop mal passée(import/export)
sinon, oui j'ai clairement dit que je ne reviendrais pas en réponse a la question de mon manager car je ne pouvais effectuer la nuit, donc... (je pensais qu'il reviendrai sur ces mots par peur de me perdre enfaite)
Après pour répondre a babie, j'ai effectivement reçu le planning mais je ne l'ai d'une certaine façon pas valider. et en cas de licenciement j'ai le droit a des aides?
Désole de toutes ces questions c'est la première fois que je me fais licencier.
Merci beaucoup pour votre aide!
Mais merci il ne c'est pas trop mal passée(import/export)
sinon, oui j'ai clairement dit que je ne reviendrais pas en réponse a la question de mon manager car je ne pouvais effectuer la nuit, donc... (je pensais qu'il reviendrai sur ces mots par peur de me perdre enfaite)
Après pour répondre a babie, j'ai effectivement reçu le planning mais je ne l'ai d'une certaine façon pas valider. et en cas de licenciement j'ai le droit a des aides?
Désole de toutes ces questions c'est la première fois que je me fais licencier.
Merci beaucoup pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
19 janv. 2011 à 15:22
19 janv. 2011 à 15:22
Le planning n'a pas à être validé : il vous est donné, vous devez le respecter...
Oui, en cas de licenciement vous pourrez prétendre à des allocations chômage si vous avez cumulé suffisamment d'heures au cours de 4 derniers mois.
Oui, en cas de licenciement vous pourrez prétendre à des allocations chômage si vous avez cumulé suffisamment d'heures au cours de 4 derniers mois.