Heures suplementaires
marques
-
marques -
marques -
Bonjour,
je suis maçon chez un entreprise de 12 salaries et sur mon contrat mon horaire est de 8hsur chantier a 17h . le problème c est que un fait souvent des bricoles et mon patron nous oblige a être au dépôt soit a 7h soit a 7h30 selon le déplacement ( je déjà fait plus de 80km pendant 15jours juste le matin ) et il fo que un déchargé et charge les camions et souvent un fait du béton colle enduit avant de partir sur le chantier. c'est on moyenne une demi heure on plus par jour gratuit. ma question c est de savoir s'il est oblige de payer les heures de travaille que un fait tout les matins avant de partir sur le chantier or pas
merci de vôtres reponses
je suis maçon chez un entreprise de 12 salaries et sur mon contrat mon horaire est de 8hsur chantier a 17h . le problème c est que un fait souvent des bricoles et mon patron nous oblige a être au dépôt soit a 7h soit a 7h30 selon le déplacement ( je déjà fait plus de 80km pendant 15jours juste le matin ) et il fo que un déchargé et charge les camions et souvent un fait du béton colle enduit avant de partir sur le chantier. c'est on moyenne une demi heure on plus par jour gratuit. ma question c est de savoir s'il est oblige de payer les heures de travaille que un fait tout les matins avant de partir sur le chantier or pas
merci de vôtres reponses
A voir également:
- Heures suplementaires
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Les heures que vous faites avant de partir sur le chantier,
sont des heures de travail,
donc soumises à rémunération.
Les heures que vous faites avant de partir sur le chantier,
sont des heures de travail,
donc soumises à rémunération.
donc le demi heure de travaille tout les matins au dépôt avant le trajet dépôt - chantier doit être paye? un peu revenir combien de temps on arrière vu k je travaille don cette entreprise depuis plus de 1 an?