Peinture faite apres sign d'etat des lieux
audrey
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
nous avons emmenager il y a 5 mois et a la signature d'etats des lieux j'ai fait noter ( heureusement) que l'ensemble des murs etaient tachés. il fut signés par les deux parties.
l'agence a ensuite fait appel a un peintre pour repeindre 2 chambres et un seul coté du salon
je voulais refaire un bail pour faire noter la peinture refaite ( meme si le peintre a fait du blanc cassé au lieu du blanc au salon) mais l'agence m'a dit que ce n'etait pas la peine.
je voulais savoir si c'est leur droit ou bien si il faut refaire un état des lieux
en sachant que l'agence ou je suis sont des magouilleurs?!
merci d'avance
bonjour
nous avons emmenager il y a 5 mois et a la signature d'etats des lieux j'ai fait noter ( heureusement) que l'ensemble des murs etaient tachés. il fut signés par les deux parties.
l'agence a ensuite fait appel a un peintre pour repeindre 2 chambres et un seul coté du salon
je voulais refaire un bail pour faire noter la peinture refaite ( meme si le peintre a fait du blanc cassé au lieu du blanc au salon) mais l'agence m'a dit que ce n'etait pas la peine.
je voulais savoir si c'est leur droit ou bien si il faut refaire un état des lieux
en sachant que l'agence ou je suis sont des magouilleurs?!
merci d'avance
A voir également:
- Peinture faite apres sign d'etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Louer un logement
5 réponses
Un écrit de quoi ??
L'edl original d'entrée montre une peinture tâchée.
Entre temps, peinture refaite donc en bon état... Que voudriez vous qu'ils vous reprochent ?
L'edl original d'entrée montre une peinture tâchée.
Entre temps, peinture refaite donc en bon état... Que voudriez vous qu'ils vous reprochent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question