A voir également:
- Lettre de motivation concours aide soignante
- Lettre de motivation concours aide soignante sans expérience - Meilleures réponses
- Exemple présentation personnelle oral concours aide soignante - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
7 réponses
ce que répond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualités,
quelles sont vos motivations équivaut à pourquoi voulez vous faire ce métier. Et non décrire tes qualités
quelles sont vos motivations équivaut à pourquoi voulez vous faire ce métier. Et non décrire tes qualités
ne vous découragé pas perso j'ai passé mon oral il y a 4 ans et j'ai été reçue avec 19/20 mon sujet était "en norvège la seule chose que l on fume c'est le saumon" argumentez
nous étions le 1er février 2007, date de l'application en france de la loi interdisant le tabac dans les lieux publics
je n'ai pas été inspirée du tout par ce sujet et j'en ai informé le jury après m'être présentée, nous avons un peu parlé de cette loi et de l'application dans les hopitaux et maison de retraite
en suite tout c'est joué sur mes motivation et ma passion à aider et prendre soins des autres
j'ai eu le droit en autre à
acceptez vous de toucher une personne à mains nues
que feriez vous surprenez une collègue à maltraiter un patient
si un patient est en refus de soins que faites vous ??
etc etc etc et comme je suis maman de 6 enfants j'ai aussi eu le droit au spitch sur le travail de week end et horaires décallés, comment j'allias payer ma formation
voilà ce que je peux dire de mon expérience personnelle, j'étais secrétaire avant ma reconversion et celle ci c'est faite alors que j'avais 35 ans !! tout le monde à ses chances
nous étions le 1er février 2007, date de l'application en france de la loi interdisant le tabac dans les lieux publics
je n'ai pas été inspirée du tout par ce sujet et j'en ai informé le jury après m'être présentée, nous avons un peu parlé de cette loi et de l'application dans les hopitaux et maison de retraite
en suite tout c'est joué sur mes motivation et ma passion à aider et prendre soins des autres
j'ai eu le droit en autre à
acceptez vous de toucher une personne à mains nues
que feriez vous surprenez une collègue à maltraiter un patient
si un patient est en refus de soins que faites vous ??
etc etc etc et comme je suis maman de 6 enfants j'ai aussi eu le droit au spitch sur le travail de week end et horaires décallés, comment j'allias payer ma formation
voilà ce que je peux dire de mon expérience personnelle, j'étais secrétaire avant ma reconversion et celle ci c'est faite alors que j'avais 35 ans !! tout le monde à ses chances
bonjour moi aussi je le passe mercredi pour le 2 eme fois et les motivations c'est super simple , sa sort naturellement mais les suets peuvent etre assez dur alors bon courage a toutes
t'es motivations sont que tu aime le contact auprès des personnes , tu as le sens des responsabilités, tu sais etre patiente et a l'écoute tout en sachant restés a ta place de professionel , tu es ponctuelle , tu es aimable ... Toute ses petites choses ne feront que des petits plus . Bonne chance
Moi aussi je le passe bientot mon concours
Moi aussi je le passe bientot mon concours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi je passe le concours demain pour la 3éme fois, le sujet peut tomber sur tout et n'importe quoi l'année derniére je suis tombé sur que pensez des nuissances sonores pas trés intéressant, ils posent plus des questions sur nous nos mativations et surtourt savoir combien d'heures comprend la formation combien de module et ils aiment bien savoir comment vous payez la formation. bon courage a tous