Caution retenue pour réparations
djae
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si mon propriétaire peut me retenir sur ma caution des réparations. En l'etat je suis restée 3 ans dans un appartement qui était neuf. Deux carreaux sont un peu habimés.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
djae
Je souhaiterai savoir si mon propriétaire peut me retenir sur ma caution des réparations. En l'etat je suis restée 3 ans dans un appartement qui était neuf. Deux carreaux sont un peu habimés.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
djae
1 réponse
-
Oui bien sur, les retenues sur votre dépôt de garantie doivent en revanche être justifiées par un devis ou une facture.
-
-
Des carreaux ne s'usent pas vraiment dans le temps, sauf éventuellement en extérieur. Ici ce sont probablement des petits chocs qui donc ne pourront jamais êtres intégrés dans ce qu'on appelle la vétusté.
Il pourrait en être autrement d'une fêlure qui peut être occasionnée par le travail du bâti....dans ce cas ce ne pourrait être imputé au locataire.
-