Extras en restauration, Facebook et lycée

bibi - 15 janv. 2011 à 10:27
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 15 janv. 2011 à 11:09
Bonjour,
L'histoire reste compliquée :
je suis étudiant dans les metiers de la restauration. J'ai effectué un extra dans une entreprise de restauration sous contrat CDD d'un jour.
un "post" a été publié sur facebook sur cette entreprise tenant des propos peu catholiques auquel j'ai participé. L'histoire est maintenant reglée avec l'entreprise en question mais le lycée hotelier dont je fait partit souhaite me donner une sanction disciplinaire alors qu'en aucun cas ils ne sont concernés par cela. (aucune convention n'existe à ce jour et le reglement interieur ne comprend aucune clauses face à un cas pareil)

Que puis-je avoir comme recours ??

Merci de votre réponse.

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
15 janv. 2011 à 11:09
le plus simple pour toi serait d'envoyer un courrier en recommandé avec AR , à l'inspecteur d'académie dont tu dépends , en lui expliquant la situation dans laquelle tu te trouve ;)
bon courage
0