Extras en restauration, Facebook et lycée
bibi
-
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre -
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
L'histoire reste compliquée :
je suis étudiant dans les metiers de la restauration. J'ai effectué un extra dans une entreprise de restauration sous contrat CDD d'un jour.
un "post" a été publié sur facebook sur cette entreprise tenant des propos peu catholiques auquel j'ai participé. L'histoire est maintenant reglée avec l'entreprise en question mais le lycée hotelier dont je fait partit souhaite me donner une sanction disciplinaire alors qu'en aucun cas ils ne sont concernés par cela. (aucune convention n'existe à ce jour et le reglement interieur ne comprend aucune clauses face à un cas pareil)
Que puis-je avoir comme recours ??
Merci de votre réponse.
L'histoire reste compliquée :
je suis étudiant dans les metiers de la restauration. J'ai effectué un extra dans une entreprise de restauration sous contrat CDD d'un jour.
un "post" a été publié sur facebook sur cette entreprise tenant des propos peu catholiques auquel j'ai participé. L'histoire est maintenant reglée avec l'entreprise en question mais le lycée hotelier dont je fait partit souhaite me donner une sanction disciplinaire alors qu'en aucun cas ils ne sont concernés par cela. (aucune convention n'existe à ce jour et le reglement interieur ne comprend aucune clauses face à un cas pareil)
Que puis-je avoir comme recours ??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Extras restauration
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Restauration rapide temps d'attente - Guide