Femmes battues

feline - 15 janv. 2011 à 03:33
 corinne - 15 janv. 2011 à 20:18
Bonjour, je suis une femme harcelee moralement et je suis battue.mon mari est tellement malin et gentil avec les autres que personne ne me croit car je n arrive pas a le quitter. meme ma famille le soutien .depuis 10 ans je fait de la depresion.au debut de nautre recontre il me harcelait moralement en me disant que moche debile . en 2001 je suis devenue depressive et lui venait ne voir a l hopital spy .tout le mon me disait que mon marietait tres gentil avec moi.j ais toujour travaile .mail me dit souvant de me reposee.depuis j ais fait plusieurs ts car il cest me frappe et me dit que c est de m a faute.je saisque s il reste avec moi il me tuera

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
15 janv. 2011 à 10:52
Bonjour
Voyez ceci .:FEMMES BATTUES

Et vous allez également à la Police pour déposer plainte .
0
bonsoir, j'ai vécu la meme chose. ma famille l'a soutenu également, il a manipulé mon fils (lavage de cerveau) que je ne vois plus depuis plusieurs années.
il faut absolument aller porter plainte c essentiel, je ne l'ai jamais fait (car comme vous, trop trop peur, et personne ne me croyait). faites constater les coups afin d'avoir un certificat médical (au moins ça).
je ne sais pas où vous habitez, moi, je suis dans le var. je voudrais tellement vous aider, car c une horreur de vivre cela. fuyez, fuyez madame, pas d'autres solutions.
de tout coeur avec vous, je vous embrasse très fort.
0