Fonction publique hospitalière

altima Messages postés 2 Statut Membre -  
altima Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je suis employé dans un établissement hospitalier au service transport en qualité d'agent entretien qualifié, contractuel déjà 3 CDD cumulé . Auparavant j'ai exercé dans le transport routier de marchandises pendant 15 ans, puis-je faire valoir mon expérience antérieure?

2 réponses

ginette

Actuellement non, mais par contre quand tu passera stagiaire ou en CDI, tu pourra le demander.
0
altima Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, j'aurai aussi une autre demande, sur mon bulletin de salaire il y a des éléments dont j'aimerai avoir la signification.
Echelle de rémunération E3 , échelon 1, indice majoré 292, à quoi c'est éléments correspondent-ils?
Les salaires ne sont vraiment pas élevés dans la fonction publique,j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière je me demande quels avantages il y a.
Autre détail, je remplace un fonctionnaire parti en retraite, sur mon contrat il y a stipulé comme motif de recrutement ( Vacance temporaire d'un poste budgétaire ( alinéa 2-3) - statut 22, à quoi cela correspond t'il?
Pourquoi dans la fonction publique, il faut cumuler contrat sur contrat sachant que c'est un poste qui était déjà occupé par un fonctionnaire? Parfois j'ai du mal à comprendre leurs politique, j'ai l'impression qu'il n'existe pas vraiment de règles, c'est au bon vouloir de l'administration.

En vous remerciant d'avance pour éclairer ma demande.
0