Ras le bol des frais injsutifiés, même minime

nin - 13 janv. 2011 à 15:39
 Germain - 13 janv. 2011 à 15:54
Bonjour,
une fois de plus je découvre que la caisse d'epargne prélève des frais sans prévenir,et surtout sans jsutification. Je gère mon compte par internet, je reçois un relevé papier par mois "gratuitement" et je paye tous les mois 3€50 pour "bénéficier de ces services services" . Or , au 1er janvier, la banque prélève 1€17 pour "frais d'envoi de relevé supplémentaire". Vous allez me dire "la somme est dérisoire" d'accord...mais imaginez cette somme multipliée par le nombre de détenteurs de comptes à la caisse d'epargne, ça fait des millions directement tondus sur notre dos. je n'ai pas demandé de relevé supplémentaire, je ne devrai donc rien payer. dans le même temps, la CE m'envoie une enveloppe bourrée de pubs diversesn, pour des magazines, des voitures, des ordinateurs...va-t-telle également nous faire payer les frais d'envoie de ces pubs ? si on ne réagit pas, ça pourrait bien arriver !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Vous avez un relevé mensuel gratuit. OK. On vous prélève pour relevé supplémentaire donc vous avez plus d'un relevé par mois ? Si oui le prélèvement est normal. Si vous ne l'avez pas demandé courez faire annuler ce service auprès de votre banque.
0