Frais bancaires et saisie de l'ASS.

Clothaire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 22:02
Clothaire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 23:54
Bonjour,
Je me suis retrouvée avec des frais bancaires à la Société Générale, suite à un règlement tardif (3mois) par la SECU puis un salaire attendu 2mois! Au fur et à mesure que j'approvisionnais mon compte, tout partait en frais et ça fait presque 2ans! Le conseiller enlevait parfois des frais pour en remettre qq jours plus tard. Il m'a fait annuler tous les prélèvements pour les remplacer par des chèques qui étaient payés. En décembre, ils ont arrêté mon cpte sans prévenir et l'ont mis en "précontentieux", là où la personne,L Perlat, m'a dit"garder mon dossier sans rien faire , en attente du contentieux auquel il est destiné"! La banque me demande de rembourser plus de 3040€ de frais et m'a pris l'ASS! J'ai aussi les chèques sans provision à régler avec ceux qui étaient déjà payés depuis septembre 2010 et qui viennent d'être refusés. Le Médiateur de la banque ne prends pas les dossiers qui sont déjà en pré-contentieux. L'AFUB a été mise au courant. Comment faire pour m'en sortir même si je viens de retrouver un emploi. Ils continuent à mettre des frais même avec le cpte inutilisable. Aucun dialogue pour un étalement ou autre. Aidez-moi à trouver une solution pour m'en sortir. La Société Générale a abusé, elle a profité de mon inexpérience en banque pour générer de bonnes recettes sur mon dos.

4 réponses

jonahi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
12 janv. 2011 à 22:16
Tu devre ale voir un avocat lui seul poura vraiment trouve une solution pour toi la 1h et gratuit Che la pluar DES avocat bone chance
1
Clothaire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 22:37
Il m'est difficile de me déplacer ss carburant pr la voit. Pr l'instant, j'ai Internet tant qu'il n'es pa coupé. Un avoc, c'est des procédures longues. Bien sûr, j'irai avec l'AFUB, espérant qu'ils me répondent. Ms pr l'ASS, ça fai 0€ pr le mois!
0