PREJUDICE D AT delai d attente?

Résolu
youssef - 12 janv. 2011 à 20:23
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 27 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,
bonsoir a tous je voudrais savoir , combien de tend dois je attendre pour percevoir le prejudice suite a un accident de travail ,main gauche cassée, paumette gauche fracturée, bassin gauche fracturé, thorax et cotes frcturées, poumon dechiré, traumatisme cranien et ya faute enexusable de l employeur ( securité absente sur le chantier rapport de la gendarmerie l approuvé.
A voir également:

3 réponses

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
13 janv. 2011 à 10:55
Avez-vous écrit une lettre recommandée à la CPAM pour soulever la faute inexcusable de l'employeur ?

Si oui, tout dépend des délais de traitement des dossiers par la CPAM puis le Tribunal (où vivez-vous ?).

Je dirais en moyenne un an et demi à deux ans de procédure au total, à condition que vous soyez consolidé.
1
bonjour mr G COUSIN voila ce que j ai pas envoyé de lettre recommandée a la cpam mais j ai confié l affaire aun avocat car c complexe, j ete interimaire .si vous pouvez me repondre juste aujourdhui a cet email car je ne voudrais pas vous embetez longtemps je vous remerci de votre comprhention de votre reponse en vous souhaitant une agreable journée
0
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
27 janv. 2012 à 13:24
Je vous propose de me contacter par message privé, si vous voulez bien. Cela simplifiera peut-être les choses.
0