Résiliation de compromis de vente aprés six m

tahadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 11 janv. 2011 à 19:33
tahadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 10:12
Bonjour à tous,
c'est ma premiere connexion.j'ai besoin d'aide .
le 23 avril 2010 on a signé un compromis de vente pour l'acquisition d1 terrain à construire avec un délai de deux mois pour trouver le financement .on est passé par un constructeur de maison qui s'est chargé de nous trouver le terrain et le financement.
le 23 juin 2010 l'accord de la banque.
le 06 juillet 2010 on a renvoyé notre acceptation à la banque.
en juillet la banque nous a renvoyé un courrier nous demander de rectifier la date de l'acceptation et de mattre le 23 juin2010.c'est ce qu'on a fait.
depuis on a attendu le passage chez le notaire .
les travaux du terrain ont commencé le 15 octobre 2010 et l'achevement des travaux est prevu pour fin mars 2011 sauf intempéries.
fin decembre 2010 on nous a contacté pour le passage chez le notaire même si les travaux ne sont pas achevé .
ce qui n'est pas en cohérence avec ce que nous a dit le constructeur au début quenous aurons les clés de la maison au plustard avril 2011.
ceci nous a pas arrangé et on a décide de résilier l'offre de pret puisqu elle était caduc du fait de non respect de 4 mois pour signer l'acte chez le notaire.
la semaine derniére j'ai eu le constucteur au téléphone qui nous a menacé de porter plainte et beaucoup de choses
j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

tahadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 10:12
bonjour
coté banque l'offre est annulée sans frais à payer
et le vendeur du terrain nous a restituer l'acompte qu on a versé ainsi que les honoraires d'architecte. maintenant , on attend la réponse du constructeur qui fait toujours le mort.
0