A voir également:
- Abandon de poste et intérim
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
11 janv. 2011 à 16:04
11 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,
Ils peuvent vous licencier pour faute grave puisque vous êtes en abandon de poste. Nul besoin de démission (c'est juste que ça simplifie les démarches pour eux...).
Par contre, votre problème de garde a du être résolu depuis... le mieux aurait été de prévenir, puis de trouver une solution et de terminer votre contrat... non ?
Ils peuvent vous licencier pour faute grave puisque vous êtes en abandon de poste. Nul besoin de démission (c'est juste que ça simplifie les démarches pour eux...).
Par contre, votre problème de garde a du être résolu depuis... le mieux aurait été de prévenir, puis de trouver une solution et de terminer votre contrat... non ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
11 janv. 2011 à 17:09
11 janv. 2011 à 17:09
Le contrat étant terminé, ils ne peuvent plus vous licencier...
Ils pourraient vous demander des DI devant un prudhommes pour le préjudice, mais je doute qu'ils aillent jusque là.
La feuille de paie, ils vous la doivent, cependant. Insistez, exigez. En général, même les plus grosses agences d'interim plient dans ce genre de situation.
Ils pourraient vous demander des DI devant un prudhommes pour le préjudice, mais je doute qu'ils aillent jusque là.
La feuille de paie, ils vous la doivent, cependant. Insistez, exigez. En général, même les plus grosses agences d'interim plient dans ce genre de situation.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
12 janv. 2011 à 10:05
12 janv. 2011 à 10:05
C'est une fin de contrat, puisque pas de licenciement ni de démission.
11 janv. 2011 à 17:03
Dans ce cas, ont-ils besoin de me licencier?
Et quant est-il de ma feuille de paie? Sont-ils dans l'obligation de me la donner?