Changer l'affectation de mon hangar agricole

steph - 8 janv. 2011 à 15:12
 Morganna - 13 janv. 2011 à 21:01
Bonjour,

Actuellement proprietaire d'une maison avec son hangar en terre agricole, je souhaite faire de ce hangar mon depot pour ma future société de vente sur internet.

Ma soeur vit actuellement dans la maison dont nous sommes tous deux proprietaires. Mon question est de savoir si je peux faire mon depot dans ce hangar, et ainsi m'en servir par la même occasion de logement de fonction.

Merci par avance à tous qui m'eclaireront sur le sujet

Cordialement,

Steph

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
8 janv. 2011 à 18:57
Bonsoir

Mon question est de savoir si je peux faire mon depot dans ce hangar, et ainsi m'en servir par la même occasion de logement de fonction.
A priori non sauf si c'est une activité agricole, renseignez vous au service urbanisme, ils pourront vous répondre
0
Au niveau urbanisme, toute modification des structures porteuses d'un bâtiment, ou de ses murs extérieurs, avec un changement de destination, est soumise à permis de construire.
Un hangar, annexe d'une habitation, transformé en entrepôt et logement de fonction, est un changement de destination. Reste à savoir si vous faites des travaux.
Morganna
0